Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle Organisée !
16 octobre 2014

Le Ménage de "crise" c'est finis !

Puisqu'il faut bien commencer quelques part, je vais commencer par ça : Le Ménage de crise c'est finis !!!! Parce que, purée, j'en ai marre de passer tous mes week-ends à nettoyer, briquer, frotter, plier, repasser, ranger, et que j'en ai ras la cacahouète d'avoir 2x plus de travail le week-end suivant, si un dimanche, je m'accorde du temps pour moi et rien que pour moi !!

Alors j'ai décidé que c'était assez de dire qu'il faut faire différement, assez de compter sur l'homme qui est toute la journée à la maison, alors que l'homme il s'en fout royalement que notre appart sois un champ de bataille plein de poil de chien ! Parce que ben lui ça le dérange pas tout ça, alors il voit pas pourquoi il rangerait et nettoyerait, en plus il sait que s'il fait rien je finirais par le faire ! Et les enfants n'en parlons pas, déjà qu'ils ne sont là qu'une fois toutes les deux semaines, ils ne voyent pas pourquoi "chez maman" il faudrait ranger et nettoyer alors qu'ils le font déjà chez papa ...

Cette fois je prends le taureau par les cornes et je m'applique à mettre en place une routine pour TOUTE la famille, et celui qui ne s'y plie pas, il sera privé des choses qu'ils aiment, comme ça il sera motivé à appliquer les nouvelles règles de la maison, parce que je suis sur que si tout le monde s'y met un petit peu tous les jours, il y aura bien moins d'effort à fournir. Et aussi parce que je suis sur que si je continue à cumuler boulot à plus que plein temps et ménage le week end (alors que mon week end ne fait qu'une demi journée et pas 2 beaux gros jours complet) je vais finir sur les rotules ^^"

M O T I V E E ! :)

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Organisée !
  • Finis de passer mon temps à nettoyer le week-end, j'ai décidé de devenir Or Ga Ni Sée !! Suivez et soutenez moi dans mon envie de devenir organisée, pour passer plus de temps avec ma famille, et mes loisirs et moins de temps avec la serpillère ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité